Sporting Club Royannais

La réserve du SCR pause son empreinte



Saint-Jean-en-Royans »La réserve du SCR pause son empreinte »

A Ernest Chuilon

SCR « B » 32- Voiron « B » 22 (24-10)

Arbitre:Mr Seville Mathieu (Aura)

Pour le SCR : 5E – Valenti (13e), Bleton (18e), Collectif (22e), Lotito (40+1e), Fennigan (73e)- T Bourron (18e, 40+1e) 1P Bourron (57e)

carton : jaune Bellier (6e)

Pour Voiron :

3E – Jacquemet (7e, 41e)- Archer (77e), ; 2T Guillermin (7e) Glénat (77e), 1P Glénat (32e)

cartons : blancs Medail (21e), Cortinovis (60e)- jaune Nieto (6e)

Les équipes :

Sporting Club Royannais :

Schneider, Vieira,Bellier,Chambre, ; Bleton, Bouvier, Valenti, Cattin Bertrand, Planet (cap), Scalvini, Garnier, Alexis Bourron, Armand, Acquisto, Hamelin, Fernandès, Pain, Brun, Mathian, Lotito, Bonardi, Finnigan

Voiron :

Medail, Fontanel, Dumitru, Nieto, Ferdjoukh, Duprez, Berthet, Cutillo, Nadi, Guillermin, Mouraud, Amore, Pitet, Jacquemet, Veler, Cortinovis, Minacori, Pinzetta, Cutillo, Trenta, Glenat, Archier

Les équipiers de Planet allaient ils conserver leur invincibilité à domicile, leurs adversaires du jour , dans le haut du tableau l’ayant emporté lors du match aller ? L’on fût vite rassurés les locaux sont très vite en action et à la 2è minute les saint-jeannais par Garnier dans l’en but des voironnais, ne peut contrôler le ballon,essai manqué.ce ne sera que partie remise ! Les visiteurs dès la 7è minute ouvriront la marque sur coup de pied à suivre,essai de Jacquemet transformé par Guillermin. Ce coup du sort n’abattra pas les locaux qui ne lâcheront rien . A la 13e minute, touche pour le SCR, attaque et retour à l’intérieur,essai de Valenti ; sur leur lancée à la 18e nouvelle touche,poussée du paquet essai de Bleton transformé par Bourron ; Peu avant la pause sur mêlée aux 5m de Voiron, Lotito va à dame;à la mi temps SCR 24 – Voiron 10.
A la reprise les saint-jeannais forts de leur avance géreront le match face à des voironnais qui entendaient mettre un terme à l’invincibilité des rouges et noirs à Ernest Chuiilon ; malgré deux essais , à la 42e sur coup de pied à suivre reprise de Guillermet qui marque et à la 77e par un nouvel essai de Archier ,les locaux se seront mis à l’abri , à la 73e sur une attaque au large Fennigan en bout de ligne marque. Les joueurs de Planet, Valenti et Bourron ont su,face à un adversaire qui entendaient mettre à raison les rouges et noirs, marquer dans leurs temps forts et ne rien lâcher en se montrant intraitables en défense tant devant que derrière lorsque les isérois tentaient de revenir au score.

Bab Armand

Lundi 2 Mars 2020
Lu 246 fois

Partenaire 1


13/12/2021

Partenaire 2


13/12/2021