Sporting Club Royannais

"La réserve n'a pas failli"



"La réserve n'a pas failli"


Saint-Jean-en-Royans « La réserve du SCR n'a pas failli »

Stade Ernest Chuilon SCR « B » 27 RC Tricastin « B » 10 (mi temps 17-3)

Arbitre Mr Franck Bousquet (DA)

Les doublures du Sporting Club Royannais s'il voulaient conserver toutes leurs chances de participer au championnat de France se devaient de l'emporter.,et effacer leur médiocre performance à Chateaurenard. Malgré une équipe visiteuse qui présentait un quinze aux imposants gabarits,, les locaux dans le sillage de Lluya et Odeyer (le meilleur des 30) n'ont pas failli et c'est en toute logique qu'ils se sont imposés.

Dès la 9è minute après une pénal'touche,aux 5m de Pierrelatte, Liottard est poussé par tout son paquet, essai.. 7mn plus tard ,touche aux 5m bleus et Odeyer en possession de la balle écarte deux adversaires pour aller à dame. La mi-temps survient sur le score de 17-3 pour le SCR, , Bourron ayant transformé les deux essais et converti une pénalité et les visiteurs ayant réduit le score sur pénalité.

A la reprise les locaux réduits à 13 encaisseront un essai transformé,mais ce sera la seule velléité de Pierrelatte qui encaissera un nouvel essai de l'incontournable Odeyer qui bloquera l'arrière visiteur, récupérera le ballon et marquera,essai transformé par Bourron. Les Saint-Jeannais tenteront d'accrocher le bonus offensif, en fin de match une percée de Barois échoue aux 25m adverses.

Le score : SCR 27 RC Tricastin 10

Pour le SCR 3E Liottard (9è)- Odeyer (16è et 71è) 3T et 2P Bourron (26è- 64è)

Pour le RC Tricastin : 1P (20è) et 1E transformé (60è)

Pour le SCR sont entrés en jeu :

Gilibert, Couraud, Bittoun, Luya, Odeyer, Bergeron, Rémy Valenti, Fabrice Scalvini, Liottard, Bourron, Jérome Valenti, Bouvarel, Régis Derbier, Challancin, Villard, Bouchet, Borel, Damien Scalvini, Saillo, Barois, Vorano, Flavien Valenti

Bab


Samedi 29 Mars 2014
Lu 247 fois

Partenaire 1


13/12/2021

Partenaire 2


13/12/2021