Le SCR fait le bilan après les matchs aller



Le SCR fait le bilan après les matchs aller"




Saint-Jean-en-Royans « Le Sporting Club Royannais fait le bilan après les matchs allers »

A l’issue de la phase aller des matchs de championnat de fédérale 2, le sporting club royannais pointe à la 5ème place , satisfaction ou déception ? Rencontre avec les coachs Etienne Dallon et Guillaume Martin :

« Etes vous satisfaits de votre classement ? » Réponse de normand ,oui et non ! En effet nous avions les possibilités de terminer dans le top 4, voir le top 3.Trop de points ont été laissés en route,à la maison ou en déplacement(contre Nice bonus défensif, CARF bonus offensif, au Tricastin bonus offensif et à Montélimar gain du match, ),au total 7 points !ainsi qu’à Berre et ce malgré le match nul.

« A quoi attribuez vous cette inconstance ? Mauvaise gestion ,le groupe doute... »

Depuis que nous avons pris en main l’équipe, le groupe n’est pas serein et doute. Nous n’avons pas eu la possibilité avant l’attaque du championnat de faire un match amical référence à Ernest Chuilon. En ce début de saison la grosse satisfaction, est le niveau de nos jeunes qui de dimanches en dimanches progressent et démontrent qu’ils ont le potentiel pour officier en fédérale 2.

« Trop de blessés ? » Effectivement l’effectif s’est réduit comme peau de chagrin, certains joueurs victimes de blessures la saison dernière et incomplètement rétablis ont rechuté, d’où l’hécatombe auquel s’est ajouté quelques cartons pas toujours justifiés !

« les objectifs sont -ils toujours de mise » En début de saison notre objectif était de se qualifier (ce qui n’est arrivé qu’une fois au SCR lors d’un changement de coachs, avec JP Planet),,nous sommes toujours dans la même perspective,;la période de repos devrait permettre de retrouver un effectif plus conséquent et au groupe d’être plus serein et de ne plus douter, les joueurs ont les moyens de hausser leur niveau de jeu et de se montrer plus constants dans leurs actions...une nouvelle année commence...et pour le Sporting Club Royannais un nouveau championnat.., les supporters en sont fermement convaincus !

Bab Armand


Lundi 15 Janvier 2018
Lu 319 fois


.

.

30/11/2017

.

.

30/11/2017