Sporting Club Royannais

"Le SCR n'a rien lâché!"



"Le SCR n'a rien lâché!"




Saint-Jean-en-Royans « Les saint-jeannais n’ont rien lâché !»

A Annonay : CS Annonay 12 - SCR 12 ( 3 – 6)

Arbitre : Mr Gryselier Marc (Provence)

Pour Annonay : 4P Mandon (32e- 46e) Ruet (63e – 80+4)

cartons : blanc Barbato (80e)

Sporting Club Royannais : 4P Bard (9e- 40e- 69e- 80e)

cartons : blanc A.Hudson (17e) jaune Tuidraki (36e)

les équipes :

CS Annonay :

Gibierge, Saaoui, Tsukhisvili, Arnaud, Zemzem, Brot (cap), Payet, B.Barbato, Aubeneau, Mandon, Chalvin, Masima, Baleinadogo, M. Barbato, Bret, Docher, Tankeu, Masei, Betton, Petit, Ruet, Armissoglio

Sporting Club Royannais :

Schneider, Granell, Rebesco, Odeyer, Gontier (cap), Anthony Hudson, Saillo, Soqeta, Mandon, Bard, Fernet Mangione, Lotito, Wemama, Romain Martin, Agu, Gilibert, Brielle, Andréa Martin, James Hudson, Terchi, Allégre.

Les saint-jeannais en terre ardéchoise ne s’attendaient pas à une partie de plaisir d’autant qu’ Annonay depuis quelques matchs voguait sur le haut de la vague, 7 matchs sans défaite dont un nul à La Valette ! Les hommes de Martin et Dallon ce dimanche avaient retrouvé leurs valeurs,présence et combativité. Les quelques supporters du SCR (perdus au milieu des ardéchois qui étaient venus en nombre encourager leurs joueurs) s’ils n’ont pas assisté à une rencontre au cours de laquelle les grandes envolées avaient été laissées au vestiaire pouvaient se montrer satisfaits du résultat et du comportement de « leurs joueurs »,qui n’ont jamais plié devant les coups de butoirs de leurs adversaires!Tant d’un côté comme de l’autre engagement sans concession..qui céderait le premier ? Aucun..pour le SCR l’on retiendra la pénalité de Bard à la 65è minute sur le poteau,, à ,la 6è minute percée de Bard sur 40m,Mandon au soutien repris aux 22m d’Annonay. Les ardéchois ont vainement tenté par leurs « gros » de franchir les lignes saint-jeannais, mais les barbelés étaient mis..et ce n’est que durant les arrêts de jeu qu’ils ont réussi sur pénalité à sauver leur match ( la pénal’touch s’étant quelques minutes auparavant cassé les dents sur des saint-jeannais morts de faim ! Espérons que lors des prochaines rencontres le Sporting Club Royannais montrera les mêmes envies, la qualification passe par là !

Bab Armand


Vendredi 9 Février 2018
Lu 444 fois

Partenaire 1


13/12/2021

Partenaire 2


13/12/2021