Le Sporting Club au Top



Le Sporting Club au Top
Le Sporting Club au Top!"


Saint-Jean-en-Royans « Le Sporting Club Royannais au top»

Les deux équipes du Sporting Club Royannais se déplaçaient à Bédarrides pour le compte du championnat de France de fédérale 2, poule 4.

En lever de rideau, les protégés d' Etienne Dallon et Romain Bouvarel ont confirmé leurs précédents résultats en prenant l'avantage sur les locaux.

Score final

Sporting Club Royannais 23 Bédarrides 11

SCR 3 P et 2T Bourron, 2 essais (Bourron, Bouvarel)

Bédarrides 2P et 1 Essai

Après une 1ère mi temps un peu poussive, l'équipe reconditionnée par les coachs a su se remotiver ; Une réaction qui a permis aux rouges et noirs de prendre le dessus sur des locaux qui n'ont pas abdiqué mais ont trouvé en face d'eux des St Jeannais qui n'étaient pas résolus à mettre fin à une série de belles performances. Pour Etienne et Romain,des entraîneurs qui étaient satisfaits de la prestation de leurs protégés.

Sont entrés en jeu : Gilibert, Belle, Bellier, Borel, Fabrice Scalvini, Bouchet, Bergeron, Rémy Valenti, Liottard, Bourron, Coelho, Lambert, Clot, Flavien Valenti, Barois, Duchamp, Couraud, Fernandes, Monnier, Challancin, Eynard, Bouvarel.



Pour l'équipe fanion,après les deux bons résultats acquis les semaines précédentes, la rencontre en terre provençale ne s'annonçait pas de tout repos Bédarrides n'entendant pas céder des points sur sa pelouse.

L'équipe remaniée par suite de blessures avait malgré tout fort belle allure, Appliquant à la lettre les consignes données à l'entraînement par les entraîneurs Yannick, ,Nicolas Armand et Jean Philippe Planet, les rouges et noirs ont confirmé que cette saison il faudrait compter sur eux. S'appuyant sur une grosse défense et sur le pied de Romain Martin impérial, les St Jeannais se sont mis à l'abri et c'est fort logiquement qu'ils empochent les points de la victoire. Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas...et c'est tant mieux ! Une semaine de repos pour permettre aux organismes de se refaire une santé et aux blessés de se rétablir avant la réception dans une quinzaine de jours de Grasse

Score final Sporting Club Royannais 24 (6 P Martin 21è- 23è- 32è- 38è- 43è- 79è) 2 Drops Martin (46è- 73è)

Bédarrides 17 (4P -8è- 11è- 17è- 40è) 1 Essai Collectif (64è)

Sont entrés en jeu :

Roux, Gomez, Cattin Bertrand, Rebesco, Mounier, Roche, Raphaël, Bret, Richard Prestal, Martin, Arnaud Scalvini, Begot, Grange, Régis Derbier, Villard, Bittoun, Rémy Derbier, Agu, Luat, Hudson, Gaillardon, Guillaume Martin

Bab

Lundi 30 Septembre 2013
Lu 475 fois


.

.

30/11/2017

.

.

30/11/2017