"Les Phliponeau cartonnent"



"Les Phliponeau cartonnent"

"Les Phliponeau cartonnent"




Saint-Jean-en-Royans « Les Phliponeau cartonnent »

Entente SDR 26 : 72- RST Romans-Eymeux 5

Les Juniors de l' entente SDR 26 ne voulaient pas rater le derby

Il y avait beaucoup d’émotion dans le vestiaire .après le discours de Didier Vignon ancien joueur et éducateur D’Eymeux et de nos 5 joueurs venant de Romans et D’Eymeux. Aujourd’hui il leur était important devant le public St Jeannais de montrer que leur initiative de signer à St Jean et St Marcellin n’était pas un mauvais choix.

Dès le coup d’envoi les juniors de l’entente mettront une grosse pression sur leur adversaire qui se mettent à la faute. Terpan tente la pénalité qui passera a droite des poteaux, le rebond renvoi le ballon et Guiguet récupère pour marquer le premier essai transformé par Terpan. Le déroulement du match donnera une grosse domination des violets et amènera 10 autres essais, dont 8 transformés par Terpan. Les éducateurs Thomas Vignon et Gerber étaient très satisfaits de leurs joueurs, qui de match en match, commencent à élever leur niveau.

Se sont mis en évidence, Les 22 joueurs de l’entente et une mention à Guillaume Terpan pour ces 28 points.

Sont entrés en jeux

F.Faure ;T.Faure ;A Bochard ;Mottin;Genin ;Guiguet;Fourcade;Crozet ;Armand; Tabarin;Rodet;Terpan;Belle;Testoux;Durand;Lefort ;Clavenot ;Farconnet ;

Pelissier; Mazeyrat ;Jangothian; Ferazzi

Bab

Jeudi 27 Novembre 2014
Lu 171 fois


.

.

30/11/2017

.

.

30/11/2017