Les Phliponeau passent un nouveau tour



Les Phliponeau passent un nouveau tour




Victoire des juniors du Sud Dauphiné Royans 25 à 0 contre Ampuis Côtes D’Arey Condrieu.

Pour leur deuxième match des phases finales Sud Est les joueurs de Luc Thomas, Didier Vignon et Max Gerber se devaient d’élever leur niveau face à une équipe plus complète que la semaine dernière. Le début du match verra deux équipes s’affronter par du jeu d’avant mais face à une grosse défense les joueurs de l’entente se cantonneront seulement avec 3 points sur pénalité de Durant. Il faudra attendre la 29ème minute pour voir le premier essai suite à une touche, le 8 de devant sur ballon porté passera la ligne et A Bochard aplatira.

SDR 8 Ampuis 0 Le deuxième essai suite à du jeu au pied d’Armand, Tabarin suit, récupère le ballon, passe à Testoux qui aplatira sous les poteaux, transformé par Durand. SDR 15 Ampuis 0. La deuxième mi-temps verra seul le SDR monopolisé le ballon et deux autres essais par Rodet à la 39ème et Cleuvenot à la 55ème.

Le public à pû voir le plaisir de ce collectif à jouer ensemble, l’amitié la solidarité de tous ces jeunes de départements différents.

Se sont mis en évidence, Les 22 joueurs.

Sont entrés en jeux

A Bochard ;Vernet ;Cleuvenot ;Farconnet ;h Bochard;t Bochard ;Crozet ;Fourcade ;Bessac ;Armand ;Tabarin ;Belle;Testoux;Rodet ;Durand;Jangotchian ;Lefort ;Pelissier ;Guiguet ;Franco ;Terpant ;Trossier

Jeudi 7 Mai 2015
Lu 295 fois


.

.

30/11/2017

.

.

30/11/2017