Les filles pavoisent




"Les filles pavoisent!"




Saint-Jean-en-Royans « Les filles de l'entente pavoisent ! »

Pour leur dernier match de championnat les féminines de l'entente SDR (SCR et SMS) rencontraient à Ernest Chuilon l'équipe de Cruas. Après cinq rencontres consécutives victorieuses, les rouges et noires surfaient sur le haut de la vague.,et il n'était pas pensable qu'elles passent à côté d'une nouvelle victoire.C'est avec la rage de vaincre qu'elles sont rentrées sur le terrain. Les ardéchoises qui présentaient une équipe plus lourde durent subir la loi des filles de Laurent et Fifi. Agressives devant et avec des lignes arrières bien en jambes,l'entente s'est logiquement imposée sur le score de 17 à 0 (3E 1 Marie Martin, 1 de Chevalier, et 1 Marchand 1T de Menon).

Sont entrées en jeu :

Clément, Besson, Chaudiot, Maigrot, Meddah, Pacaud, Augoyat, Martin, Scalvini, Marchand, Manzinelli, Chevalier, Menon, Champon, Gaude, Carageat, Lemoule, Avon Dos Streis, Valenti.

Arbitre : Mr Romain Foudraz (D.A)

Avant le coup d'envoi une minute de silence a été observée à la mémoire d' Yves Jouffrey ancien du SCR,maire de Saint-Nazaire et président de la Com.Com.;les juniors Bélascains s'étaient joints aux féminines pour cette minute de recueillement.

La saison est terminée pour les féminines ; de source bien informée la mi-temps la plus longue a été la troisième, mi temps au cours de laquelle les Bélascains étaient venus apporter leur soutien !!

Bab Armand

Mercredi 15 Avril 2015
Lu 305 fois


.

.

30/11/2017

.

.

30/11/2017