Les juniors voyagent bien



Les juniors voyagent bien


Saint-Jean-en-Royans « Les Phliponeau voyagent bien »

Pour leur dernier match de championnat en poule,les juniors Phliponeau du SCR se déplaçaient à Renage Rives.. Lors du match aller les rouges et noirs s'étaient largement imposés. Ce samedi face à une bonne équipe isèroise,les Saint-Jeannais l'ont emporté sur le score de 29 à 7. Bien que sans conséquence pour le classement,on a assisté à un match sérieux et engagé ; à noter l'excellente prestation de l'arbitre Sébastien Bailloud qui a pu grâce à l'entente qui a régné entre le directeur de match et les entraîneurs des deux équipes faire en sorte que la rencontre se déroule dans de parfaites conditions.

Dès la 5ème minute sur ballon récupéré en touche,Teston perce et va à l'essai.

A la 21è minute pénalité jouée rapidement et Bourron marque.

A la 28è minute Renage Rives revient au score après un beau mouvement et le demi de mêlée va à l'essai.A la mi-temps le SCR mène 15-7.

Dès la reprise deux nouveaux essais viendront corser la note en faveur des hommes de Max et Guillaume, à la 36è minute attaque classique de St Jean,passe croisée et Bruyat marque. A la 65è minute sur récupération attaque classique et Bodin marque.

Est ce le fait que le match n'avait qu'une valeur symbolique,(le championnat étant joué), mais on a assisté à une prestation en demi teinte des rouges et noirs, trop de fautes de main et un manque d'engagement .

Score final SCR 29 – Renage Rives 7, pour le SCR :

4 essais Teston (5è)-Bourron (21è)- Bruyat (36è) Bodin (65è) 1P (3è) et 3T Bourron

Pour Renage Rives, 1E transformé (28è)

Sont entrés en jeu pour le SCR :

Robert, Lefort, Petit, Stanis Karpiel, Chaléon (cap), Hubert, Bonardi, Teston, Bourron, Théo Karpiel, Silvesttre,, Bouvier, Bruyat, Truddaiu, Belle, Prelle, Bodin, Barbier (malade, a assuré la touche).

Lundi 31 Mars 2014
Lu 116 fois


.

.

30/11/2017

.

.

30/11/2017