Lettre d' Etienne



Lettre d' Etienne

C’est avec la gorge serrée et le cœur lourd, que je vous quitte. Je démissionne de mon poste d’entraîneur de l’équipe 1 du SCR. Je ne quitte pas le club pour autant je reste à la disposition de Philippe Mussel. Je ne peux plus faire semblant, je n’ai pas été élevé comme ça et ce n’est pas non plus comme ça que je veux élevé mon fils.
J’espère que cette décision réveilleras la conscience de ceux qui trouvent toujours des excuses. Là, ils n’en n’ont plus.
Je voudrais remercier mes présidents, les bénévoles mes dirigeants du Dimanche, Bernard (le sage), Jeannot, Dan, Plaçou, Michel, Jo (surtout pour ta remise de maillot à Gevrey Chambertin) et le Staff senior.
Je voudrais remercie plus particulièrement Philippe Mussel et Jean Philippe Planet sans qui il y a 6 ans cette magnifique aventure n’aurait jamais vu le jour.
Merci à nos supporters qui nous ont accompagnés dans nos belles (et moins belles) aventures et avec qui nous avons vécus des moments unique. Et enfin je voudrais remercie mes fidèles Lieutenants ainsi que mes fidèles Soldats qui ce reconnaîtrons.


Pour ce qui la connaissent, Sporting oui Sporting nous serons... TOUJOURS...!!!!!

Long vie au SCR !

Ps: je n’ai pas écrit ces quelques lignes pour me faire plaindre ou prendre parti mais pour l’annoncer à certains licenciés qui ne sont pas au courant et éviter tout can can qui n’ont pas lui d’être.

Dallon Etienne

Mardi 6 Novembre 2018
Lu 453 fois


.

.

30/11/2017

.

.

30/11/2017