Minimes du SCR




Minimes du SCR,




Sporting Club Royannais « Les minimes entrent en scène »

Pour les minimes du Sporting Club Rolyannais, ce samedi était leur premier jour de compétition. Avec un effectif de plus de trente joueurs, les entraîneurs ont pu constituer deux équipes à XV. La première qui rencontrait dans son 1er match Rhône XV s'est nettement imposée sur le score de 43 à 0. Tout de suite après elle a rencontré le Bassin de Crussol, match nul 7 à 7 ; dans cette rencontre de grande intensité il a été difficile aux jeunes de renouveler la même prestation. Lors de ces deux rencontres d'un très bon niveau avec un paquet souverain, impérial dans les rucks et les mauls, les lignes arrières malgré quelques fautes de main se sont mises au diapason, 4 essais marqués par les ailiers, un jeu qui a enflammé les nombreux spectateurs présents.

La seconde équipe opposée au ROC 3 a gagné et à perdu contre Aubenas 2 . Aporès une entame difficile où la pression avait pris le pas sur le jeu, les jeunes St Jeannais se sont vite ressaisis et malgré leur défaite contre Aubenas n'ont rien à se reprocher. Pour leur seconde rencontre,la pression ayant été évacuée,les jeunes sont montés en puissance et se sont imposés, ce qui est encourageant pour la suite.

Les entraînements portent leurs fruits,tous les jeunes sont à l'écoute et les résultats de ce week end sont très encourageants.

Bab

Mercredi 3 Décembre 2014
Lu 156 fois


.

.

30/11/2017

.

.

30/11/2017