Sporting Club Royannais

Rencontre avec Yannick Armand



Rencontre avec Yannick Armand

Saint-Jean-en-Ropyans Sporting Club Royannais«

« Rencontre avec Yannick Armand co entraîneur du SCR »

-Nouvel entraîneur,votre approche du club et vos contacts avec les joueurs ? »

Réponse « Natif de Saint-Jean et ayant fait mes premières armes et joué au Sporting Club Royannais, j'ai une bonne connaissance du club tant dans l'encadrement que dans la grande majorité des joueurs »

-Q « Comment abordez vous cette saison ? »

-R « Le recrutement qui a été fait est raisonnable . Le groupe paraît équilibré,les présidents ont fait un bon travail de fond,il y a un bon compromis entre joueurs du crus et ceux de l'extérieur ».

Q « Vos points forts et vos points faibles ? »

R »Du côté des points forts,de nombreux joueurs susceptibles de jouer en équipe fanion,avec deux packs de valeur sensiblement égale et un bon mental du groupe .Question points faibles,il va falloir retrouver nos repères du fait de changement de méthode de travail, de projets et de joueurs ».

Q »Vos ambitions pour cette saison ? »

R »Dans une poule particulièrement relevée ,notre objectif premier est d'assurer le maintien et d'être plus serein,surtout en début de saison Pour notre premier match nous jouons le finaliste de f.3 de la saison dernière (St Marcel l'Isle d'Abbeau) ,,ce n'est pas un avantage;surtout que nous avons fait un début de saison qui nous laisse un peu sur notre faim, »

Q »Question recrues et départs «

R »Peu de départs, les plus marquants étant ceux d' Hippolyte Baillon (qui va tenter sa chance à l' USRP) et ThomasWoelflin (retour en Argentine). Des recrues pour compléter l'effectif devant et derrière : Begot- Bittoun-Bret- Hudson (tous de l' USRP) – Cattin Bertrand (Aurillac)- Gerin (Aubenas)-Grange (ROC)- Coelho (Eymeux)- Bergeron (SMS) Thoué (Annonay)- Saillo (reprise).

Bab Armand

Jeudi 13 Janvier 2022
Lu 655 fois

Partenaire 1


13/12/2021

Partenaire 2


13/12/2021