Sporting Club Royannais

SCR "B"- Seyssins "B"




SCR "B"- Seyssins "B"


Saint-Jean-en-Royans « La réserve du SCR n'a joué qu'une mi-temps !! »

A Seyssins :

SCR 27 Seyssins 3 (mi-temps 27-3)

Pour le SCR : 3E Bousquainaud (20è)- R.Valenti (24è) Chabert (39è) 3T et 1P Liottard (2è) 1D Romain Martin

Seyssins : 1P à la 3ème

Arbitre:Mr Souzet Sébastien (Lyonnais)

Pour St Jean , sont entrés en jeu :

Romain Martin- Jérome Valenti, Ferrouillat, Bégot, Chabert- Grange, Liottard- Rémy Valenti, Gomez (cap), Bergeron- Alexandre Prestal, Luyat- Bousquainaud, Couraud, Gilibert, puis Duchamp, Léon, Mounier, Léger, Flavien Valenti, Barois, Lambert

Pendant toute la première mi -temps les Saint-Jeannais ont mis sous l'étouffoir leurs adversaires. Paquet souverain, trois quarts semant le désarroi dans les rangs isérois, il n'était pas concevable qu'au regard des premières quarante minutes,la valise ne soit pas lourde pour les locaux. Dès la reprise,les rouges et noirs tombèrent dans une sorte d' apathie et plus rien ne sera marqué tant d'un côté de l'autre. En première partie quelques belles actions qui amenèrent des essais :

Sur les 50m,Martin récupère un ballon et comme à l'entraînement ajuste un beau drop.

20è minute touche aux 10m de Seyssins,belle prise de balle et progression du paquet qui va à dame.

24è minute balle gagnée sur introduction adverse et R.Valenti marque.

Avant la mi temps interception de Chabert qui se fait la valise,Seyssins ne le reverra que dans l'en but !….et puis plus rien ! Seyssins tentera à la reprise de revenir,mais ce sera vain , les Saint-Jeannais se défendant becs et ongles mais commettent toujours quelques fautes ou mauvaises inspirations lors de lancements de jeu.Malgré ces 40minutes de somnolence,les joueurs de Dallon et Bouvarel accrochent la victoire avec bonus, tout est bien qui finit bien !!

Bab Armand

Lundi 6 Octobre 2014
Lu 297 fois

Partenaire 1


13/12/2021

Partenaire 2


13/12/2021