Sporting Club Royannais

SCR I - Montmélian I



SCR I - Montmélian I
SCR I - Montmélian I


Sporting Club Royannais « SCR – Montmélian -Impartial Equipes I

Pour son second match de préparation,le Sporting Club Royannais recevait à Ernest Chuilon Montmélian.

Avant le coup d'envoi une minute de silence a été observée à la mémoire de Sylvia, compagne de Teddy Mounier, récemment décédée..

Les deux formations qui avaient évolué l'année précédente dans la même poule , se présentaient quelque peu modifiées, de part et d'autre des départs et de nouvelles recrues.

Une première mi-temps tonitruante côté local, le paquet d'avants se montrant souverain tant en touches (les manquements constatés à Tournon ayant été gommées ) qu'en mêlées.

La marque est ouverte à la 9ème minute par Gerin qui réussit une pénalité,alors que le buteur Savoyard Del Gatto a manqué les perches à la 4ème minute.

A la 17ème minute, sur coup franc vite joué à la main, Bret feinte la passe et va marquer, essai transformé par Gerin..

A la 30ème minute, sur mêlée balle gagnée par le paquet St Jeannais , progression et Agu aux manettes est poussé à dame, transformation de Genin ; c'est sur le score de 20 à 0 qu'interviendra la pause.

A la reprise les coachs Yannick et Nicolas Armand, Jean Philippe Planet font tourner leurs effectifs.

Dès la reprise, sur touche aux 15m savoyards, progression du bloc St Jeannais, essai de Rémy Derbier. Malgré de nombreuses attaques ,ou relances la marque restera inchangée et c'est sur le score de 27 à 0 que Rémy Favier sifflera la fin de la rencontre.

Côté St Jeannais on a pu assister à un match avec beaucoup de rythme en 1èrre mi-temps, après la pause plus de déchets dans le jeu et des fautes de mains. Le paquet a été impeccable sur ses conquêtes en touches et la mêlée a été bonne .Les lignes arrières ont fait montre de bonnes intentions tant en défense qu'en attaque.

Côté savoyard le danger est surtout venu de l'ailier Miceli ce dernier bien en jambe. Les avants ont souvent peiné pour suivre le rythme imposé par les locaux.

Sont entrés en jeu :

Sporting Club Royannais :

Roux, Gomez, Agu, Alex Prestal (cap) , Rebesco, Bret, Hudson, Raphaël, Guillaume Martin, Grange, Gerin, Gaillardon, Villard, Arnaud Scalvini, Romain Martin, Cattin Bertrand, Rémy Derbier, Bittoun, Rémy Valenti, Roche, Richard Prestal, Combet

Montmélian :

Berlioz, Charrier, Aguettaz, Lops, Pellerej (cap), Rey, Grand Anthony, Fuin, Meyrieux, Del Gatto, Gay, Ronchi, Grand Johan, Miceli, Olivetto, Chichignoud, Duchatel, Veyrier, Bruscarini,,Brunero, Stablo, Gorjux.
Bon arbitrage de Rémy Favier qui tout en restant ferme a su siffler sans hacher le jeu.

Dernier match de préparation avant le championnat, samedi 7 septembre à Seyssins.

Bab

Samedi 7 Septembre 2013
Lu 499 fois

Partenaire 1


13/12/2021

Partenaire 2


13/12/2021