Victoire bonifiée des cadets




Victoire bonifiée des cadets




Saint-Jean-en-Royans »Challenge du Sud Est :victoire bonifiée pour les cadets face au RC Orange »

A Ernest Chuilon :

Cadets SCR 39 - Cadets RC Orange 17 (19 – 10)

Arbitre : Mr Hakobyan Smbat (DA°

Pour le SCR : 7E Soubaigne (6e-39e)- Agu (11e)- Mocellin (19e)- Simiesong (48e)- Servera (60e)-Escoffier (71e) 2T Escoffier (6e-19e)

Pour RC Orange : 3E Cardinal (7e- 70e)- Barthelemy (20e)- 1T Sauzade

Les équipes :

SCR :

Bonthoux, Champey, Faure, Sanchez, Seyve, Ageron, Gagnemaine, Escoffier, Servera, Testoud, Soubaigne, Agu (cap), Mocellin,Males, Simiesong, Rauch, Algoud, Subitte, Monier

RC Orange :

Uberquoi, Quevarrel (cap), Tufece, Martin, Siegel, Follet, Pelassa, Jaarozek, Preel, Sauzade, Blanc, Barthelemy, Cardinael, Vallade, Imbert, Wardi, Renuia Bahaa, Boidin

Pas de round d’observation entre deux équipes qui ont fait vivre le ballon. Dès la 6e minute,relance des lignes arrières du SCR,cadrage débordement essai de Soubaigne transformé par Escoffier.Sur le coup d’envoi,maladresse à la réception des saint-jeannais essai casquette de Cardinal.Loin de se décourager les saint-jeannais envoient du jeu et à la 11è minute sur attaque de Mocellin, Agu s’infiltre et marque. A 19e minute les locaux continuent leur pressing et sur une attaque d’Agu Mocellin est à la conclusion,transformation d’Escoffier. Sur le renvoi ,mauvaise réception des saint-jeannais essai d’ Orange par Barthélémy. A la pause SCR 19 Orange 10.

Dès la reprise les locaux continuent leur pressing et à la 39e Soubaigne en bout de ligne marque. A la 48e minute les visiteurs sous pression commettent une faute de main et Simiesong à l’affût marque. 60e minute mêlée ,Servera feinte la passe et en vieux roublard va à dame. Pour ne pas être en reste à la 70è minute Escoffier passe les lignes arrières vauclusiennes en revue pour inscrire le dernier essai des saint-Jeannais. Les visiteurs ne lâcheront rien et verront leurs efforts récompensés par un essai de Cardinael transformé par Sauzade.

Score final SCR 39 - RC Orange 17

A noter le bon esprit dans lequel s’est disputée la rencontre très bien arbitrée par Hakobyan Smbat (Comité DA).
Les coachs Agu et Terpant étaient satisfaits de la prestation de leurs joueurs

Bab Armand

Lundi 16 Avril 2018
Lu 169 fois


.

.

30/11/2017

.

.

30/11/2017