Victoire difficile pour les Phliponeau



Victoire difficile pour les Phliponeau



Sporting Club Royans « Victoire difficile pour les Phliponeau de l'entente SDR »

Les juniors du Sud Dauphiné Royans ramènent la victoire 22 à 15 dans la douleur.

L' absence de certain cadres ce samedi, retenus par leurs obligations professionnelles et d’autres qui devaient jouer avec les Bélascain (qui sans eux auraient du déclarer forfait allait elle jouer sur le moral de nos juniors ?

Dès le coup d’envoi ils mettront 20 minutes à rentrer dans le match, aucune agressivité, placages manqués mauvaises passes, des en avants, tout pour faire disjoncter. Une bonne remontée de bretelles verra enfin nos bleu et rouge revenir dans le match, et jusqu'à la fin il faudra se sortir les tripes pour ramener une victoire devant une équipe de Centre sud Ardèche qui y croira jusqu’à la dernière seconde. La semaine prochaine pour leur dernier match de l’année les joueurs du SDR devront réagir et montrer une autre prestation.

Les premiers points seront pour Centre Sud Ardèche avec une pénalité à la 2éme minute, suivit d’un essai transformé à la 13éme minute portant le score à 10 à 0.

A la 27éme minute le premier essai pour le SDR viendra suite à un ballon porté et aplati par Rémi Farconnet, transformé par Alexis Farconnet. Deux autres essais dont un transformé et une pénalité inscrite par Alexis Farconnet porteront le score à 22 à 10. Un dernier essai du Centre Sud Ardèche portant le score final à 22 à 15.

Se sont mis en évidence, A Bochard, F Faure, M Fourcade, G Terpan Testoud.

Sont entrés en jeux

A.Bochard;F.Faure;Clavenot;R.Farconnet;Genin ;Guiguet;Fourcade;Triouleyre; Bessac;A.Farconnet;Terpan;Tabarin

Dimanche 21 Décembre 2014
Lu 88 fois


.

.

30/11/2017

.

.

30/11/2017