Sporting Club Royannais

le SCR vaincu sans démériter



le SCR vaincu sans démériter"


Sporting Club Royannais « Le Sporting Club Royannais n'a pas démérité »

Les Saint-Jeannais se déplaçaient en terre varoise pour rencontrer Grasse. Rencontre importante pour les deux clubs qui visent la quatrième place significative de qualification. Handicapés par l'absence de joueurs du paquet d'avant,(dont les piliers Derbier, Gilibert,Roux,,le 2ème ligne Rebesco et Roche en 3ème ligne) les rouges et noirs ont livré un match héroïque et s'ils se sont inclinés dans le dernier quart d'heure, ce ne fût pas en abdiquant. Menés 16 à 15, une pénalité à plus de 50m face aux perches échoue de peu;il ne fait nul doute que si ces points étaient entrés dans l'escarcelle St Jeannaise ils auraient pu changer la face du match, d'autant plus que les locaux marquent un essai contestée et contestable (en avant).

Si certains craignaient à juste raison ce déplacement, les joueurs ont prouvé qu'ils avaient du répondant et qu'ils sont passés près de l'exploit. Malgré de nombreux défections (blessures entre autre),les remplaçants se sont montrés à la hauteur et ne sont pas que des faire -valoir.

Sont entrés en jeu :

Bellier,Belle,Cattin Bertransd, Gontier,Mounier, Raphaël, Hudson, Rémy Valenti, Guillaume et Romain Martin, Fernet Manguione,Bégot, Grange, Régis Derbier, Gerin, Bergeron, Agu, Bret, Alex Prestal, Liottard ; Villard, Scalvini

Score final Grasse 30 SCR 15

Pour le SCR 4P Gerin 1D Romain Martin

Bab


Samedi 22 Février 2014
Lu 297 fois

Partenaire 1


13/12/2021

Partenaire 2


13/12/2021